750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Share our dream with a spoon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 283
7 octobre 2011

Charlotte aux fruits rouges

CharlotteFruitsRouges01

Voici la charlotte aux fruits rouges pas vraiment parfaite réalisée dimanche dernier.
Le problème est que mon four était trop petit, je n'ai pas réussi à réaliser tout le contour en biscuit d'un coup..
(Ca ne rentrait pas!. Le résultat me paraît satisfaisant quand même.

CharlotteFruitsRouges

Pour la mousse, il faut utiliser une purée de fruits.
Comme je n'en trouve pas près de chez moi, je prends des fruits rouges surgelés,
que je laisse décongeler, je les égoutte et je les mixe avec du sucre glace!
Je n'ai pas de recette spécifique, je fais ça au goût.

May Bee~

Publicité
Commentaires
Publicité